PSG, Real Madrid - Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLETON

PSG, Real Madrid - Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Mbappé

Alors que la volonté de Kylian Mbappé est de ne pas prolonger son contrat avec le PSG, le Real Madrid voit la concurrence de Manchester City arriver pour recruter le champion du monde 2018.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times, Duncan Castles, a assuré que plusieurs offres de prolongation avec une belle revalorisation salariale à la clé auraient été soumises par le Paris Saint-Germain à Kylian Mbappé, en fin de contrat l'été prochain et courtisé ardemment par le Real Madrid. 

Mais les tentatives de l'état-major du PSG n'auraient rien données et l'attaquant français, qui aura le dernier mot dans ce feuilleton, ne voudrait toujours pas prolonger son contrat avec le club de la capitale. On apprend également qu'outre la Maison Blanche, Manchester City serait prêt à recruter Kylian Mbappé à n’importe quel prix.

Pour résumer

Alors que la volonté de Kylian Mbappé est de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid voit la concurrence de Manchester City arriver pour recruter le champion du monde 2018.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet