L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AFFAIRE EN OR

PSG, Real Madrid - Mercato : tensions chez les Mbappé, l’offre de l’émir du Qatar a changé !

En fin de contrat au PSG en juin 2022, Kylian Mbappé (22 ans) va bientôt voir arriver une proposition des dirigeants qatariens. Et celle-ci serait de nature à faire trembler le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

La forme olympique de Kylian Mbappé (22 ans) n’a échappé à personne. Et surtout pas aux socios du Real Madrid et des supporters du PSG. Joueur phare du club de la capitale depuis le début de la saison, et encore plus depuis qu’il a vidé son sac sur son mercato estival agité, le champion du monde 2018 a décidé de ne plus évoquer son avenir pour éviter de froisser ses dirigeants.

Ces derniers ont néanmoins l’intention de revenir à la charge prochainement avec une nouvelle offre en tête. « Ses prestations de haute volée plaident en faveur de Kylian Mbappé qui compte aller au bout de son contrat, assure le journaliste Abdellah Boulma, bien renseigné sur le PSG. Un mince espoir subsiste encore du côté de la Direction du PSG pour une prolongation de courte durée écartant l’hypothèse d’un départ libre en juin prochain. »

Vue d’Espagne, cette nouvelle stratégie pourrait commencer à faire frémir les dirigeants du Real Madrid, Florentino Pérez en tête. « Il y a des divergences au sein de la propre famille de Mbappé au sujet de son avenir », a affirmé Pipi Estrada hier soir dans l’émission El Chiringuito. Son entourage proche serait ainsi enclin à le voir prolonger au PSG.

Pour résumer

En fin de contrat au PSG en juin 2022, Kylian Mbappé (22 ans) va bientôt voir arriver une proposition des dirigeants qatariens. Et celle-ci serait de nature à faire trembler le Real Madrid puisqu'elle serait de courte durée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert