Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG, Real Madrid – Mercato : un géant européen se place déjà pour Mbappé en 2024

Longtemps considéré comme un match PSG - Real Madrid en 2022, la bataille pour Kylian Mbappé pourrait concerner une troisième écurie à l'horizon 2024-2025.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si, du côté du Real Madrid, on commence déjà à préparer psychologiquement son opinion publique à l'idée de relancer le dossier Kylian Mbappé à la fin de son actuel contrat au PSG en 2024, les Merengue ne sont pas les seuls à rêver secrètement du Champion du Monde. Le seul, rappelons-le, à pouvoir lever l'option d'une année supplémentaire (2025) qui figure dans son contrat.

Manchester United s'est placé discrètement

D'après le média britannique 90min, Manchester United se serait aussi mis en tête de tenter le coup Kylian Mbappé dans l'éventualité où ce dernier arrivait en fin de contrat. D'ici à l'horizon 2024-2025, les Red Devils – qui n'ont plus rien gagné depuis 2017 (Coupe de la Ligue + Ligue Europa) – auront le temps de relancer la machine pour redevenir attractif...

Si Kylian Mbappé ne s'est pas exprimé clairement sur sa prolongation de l'été dernier après la fin du Mercato d'été, on dit le natif de Bondy déçu des promesses non tenues du Mercato. De quoi le pousser dans les bras d'un autre grand d'Europe que le Real Madrid qui hante ses nuits depuis sa plus tendre enfance ?

Manchester United réfléchit à Mbappé

Longtemps considéré comme un match PSG - Real Madrid en 2022, la bataille pour Kylian Mbappé pourrait concerner une troisième écurie à l'horizon 2024-2025. En effet, Manchester United envisage de reconstruire autour du Bondynois.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.