Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

Real Madrid - Mercato : le PSG acte une signature, un indice fort sur l’avenir de Mbappé dévoilé !

Si le PSG entend faire tout son possible pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé (23 ans), qui expire en juin, la dernière signature actée par le club de la capitale a livré un indice de taille sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG prépare l’avenir et vient de signer un nouveau juteux contrat de sponsoring. A partir de la saison prochaine (2022-23), les manches des maillots du PSG n'arboreront plus le logo de QNB (Qatar National Bank), qui restera tout de même un sponsor, mais celui de GOAT.

Cette plateforme américaine de vente en ligne de produits lifestyles opère dans plus de 170 pays. Avec ce partenariat, le PSG touchera un chèque de 50 millions d’euros sur 3 ans, alors que le sponsor principal sur le maillot devrait également évoluer à moyen terme.

Sur le site de GOAT, la part belle est déjà offerte au PSG qui s'affiche en page d'accueil avec Lionel Messi, Neymar, Presnel Kimpembe, Marco Verratti, Achraf Hakimi... mais sans Kylian Mbappé !  Sans doute à cause de l'incertitude autour de son avenir, puisque l'attaquant de 23 ans est en fin de contrat et très courtisé par le Real Madrid...

Pour résumer

Si le PSG entend faire tout son possible pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé (23 ans), qui expire en juin, la dernière signature actée par le club de la capitale a livré un indice de taille sur son avenir. Au Real Madrid ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.