Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le PSG ouvre un peu la porte à Mbappé et fixe un prix stratosphérique

Une source au sein du PSG a confié à The Athletic que Paris pourrait ouvrir la porte à un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais pas à n'importe quel prix.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ce mercredi, The Athletic a lâché une bombe en annonçant que la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, aurait repris les discussions avec le Real Madrid depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Nous pourrions demander 400 millions d’euros"

Questionné par le média anglais, une source au sein du PSG a laissé entendre que le club de la capitale pourrait ouvrir la porte à un départ du natif de Bondy mais qu'il faudrait que la Maison Blanche mette pas moins de 400 millions d'euros sur la table. "Le seul club qui peut le faire sortir d’ici est le Real Madrid. Rien n’est impossible dans le football, mais nous pourrions demander 400 millions d’euros, ou même ne pas lui mettre de prix." Les dirigeants merengue sont prévenus. 

Pour résumer

Une source au sein du PSG a confié à The Athletic que le club de la capitale pourrait ouvrir la porte à un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais pas à n'importe quel prix.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.