Real Madrid, PSG - Mercato : la grosse mise au point sur les envies de départ de Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TÊTU

Real Madrid, PSG - Mercato : la grosse mise au point sur les envies de départ de Mbappé

La mère de Kylian Mbappé est revenue sur les envies d'ailleurs de l'attaquant du PSG. En jurant que les rumeurs concernant les dissensions au sein de sa famille n'étaient pas vraies.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

La famille Mbappé occupe le terrain médiatique depuis le début de la semaine. Après Kylian, qui a accordé une longue interview à L'Equipe mardi, c'est au tour de sa mère, Fayza Lamari, de parler dans Le Parisien du jour. Il y est notamment question du vrai-faux transfert de son rejeton cet été et des rumeurs qui l'ont accompagné.

"C’est comme ça qu’on l’a présenté : c’est le papa qui voulait qu’il reste et l’avocate et moi, on voulait qu’il parte. Aucun de nous trois ne décide. Quand Kylian veut quelque chose, vous pouvez faire ce que vous voulez, il va le faire. C’est son côté kabyle qui ressort (rires). C’était facile de me le mettre sur le dos. Il n’est pas parti, il est au PSG et heureux d’y être. On peut avoir des envies de départ sans renier l’endroit d’où on veut partir. D’ailleurs, entre rester au PSG ou aller à Madrid, c’est un peu comme choisir entre ses deux parents."

Kylian Mbappé décidera seul de son avenir

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a expliqué que contrairement à ce qui a été dit, son mari n'était pas pour que l'attaquant reste au PSG alors qu'elle voulait qu'il rejoigne le Real Madrid. Seul le principal intéressé décide de son avenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet