Stade Rennais, PSG - Mercato : Domenech prend position pour l'avenir de Camavinga !
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
AVIS TRANCHE

Stade Rennais, PSG - Mercato : Domenech prend position pour l'avenir de Camavinga !

Alors que le PSG suivrait de très prés la situation d'Eduardo Camavinga, Raymond Domenech ne s'est pas caché et a clairement affiché un souhait pour l'avenir de la pépite rennaise.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Eduardo Camavinga est peut être jeune mais il a les idées claires ! Courtisé par les plus grandes écuries européennes, et ce malgré sa saison en dents de scie avec le Stade Rennais, le milieu de terrain serait déterminé à rejoindre le Paris Saint-Germain. Une possibilité qui, en plus d'enchanter les fans du club de la capitale, ferait le bonheur de Raymond Domenech.

"Camavinga, le PSG doit y aller. Sinon, ça voudrait dire un changement radical de politique. Un grand club comme Paris doit prendre les meilleurs du championnat français. Là, au milieu, ils n’ont pris que des joueurs qui se ressemblent tous et qu’ils ont payé cher par rapport à ce qu’ils sont capables de faire. Tout d’un coup il y en a un qui a 18 ans avec une vraie possibilité d’avenir. En plus, je trouve que c’est bien économiquement pour les clubs français", a ainsi lancé l'ancien coach du FC Nantes sur la chaine L'Equipe. 

Pour résumer

Raymond Domenech a avoué sur la chaine L'Equipe qu'Edouardo Camavinga devrait rejoindre le Paris Saint-Germain lors du prochain marché des transferts

La rédaction
Article écrit par La rédaction