RC Lens : la résolution du cas Landre divise les supporters

RC Lens : la résolution du cas Landre divise les supporters
But ! Football Club
5 septembre 2016

com refusent de passer l'éponge sur le cas de Loà¯ck Landre, surtout après que ce dernier a affiché des velléités de départ.

Le Mercato d'été terminé, Loà¯ck Landre doit théoriquement àªtre réincorporé au groupe du RC Lens au moins jusqu'au mois de janvier. Le défenseur, nommé capitaine en début de saison, a grandement déà§u les supporters et son entraà®neur Alain Casanova en frappant à la porte de ses dirigeants pour demander à àªtre transféré au Genoa (D1 italienne).

Sondés par Lensois.com, les supporters ne sont pas tous pràªts à lui pardonner”¦ Et sont màªme sérieusement divisés sur la question. 51% des plus de 1400 sondés estiment que, s'il est en forme et qu'il est meilleur à l'entraà®nement, il est normal que le joueur formé au PSG reprenne sa place. 49% estiment en revanche qu'après cet épisode, il est difficile de lui redonner directement un rôle de titulaire dans l'équipe. C'est sans doute d'autant plus vrai que le tandem Duverne – Ba a globalement répondu aux attentes à son absence”¦

Arnaud Carond

Les plus lus