RC Lens – Mercato : un dossier offensif important devrait se décanter dans la semaine

RC Lens – Mercato : un dossier offensif important devrait se décanter dans la semaine
But ! Football Club
14 janvier 2019

C’est l’une des révélations lensoises du début de saison. Mounir Chouiar, le jeune attaquant formé chez les Sang et Or, s’est fait une place dans l’équipe de Philippe Montanier au fil des semaines. Ce qui attire forcément des convoitises.

Et le problème, c’est que Chouiar arrive en fin de contrat dans six mois et se trouve donc en position de force pour négocier. Selon la Voix du Nord, un club franà§ais (qui pourrait àªtre l’AS Monaco) et deux clubs étrangers auraient déjà pris contact avec lui pour le recruter.

Du côté du RC Lens, Eric Roy « garde un petit espoir de le faire prolonger » selon le journal régional. D’après la Voix du Nord, la semaine qui arrive sera « décisive » pour l’évolution de son dossier.

Julien Pédebos

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Les plus lus