RC Lens : un Montanier « en rage » sonne la révolte contre Caen

RC Lens : un Montanier « en rage » sonne la révolte contre Caen
But ! Football Club
20 février 2020

Le point infirmerie

« Hormis Yannick Cahuzac suspendu, tout le monde est à disposition. Il faut bien digérer cette défaite à Châteauroux, c’est le métier. Il y a eu des défaillances individuelles face à Châteauroux. On doit les réduire au minimum. »

Ne pas rater l'entame contre le SM Caen

« Concernant le système, je ne vois pas de rapport avec la défaite. On prend 2 buts en 4-2-3-1. Notre défense est de qualité mais elle a eu un trou de 20 minutes. Contre Caen, il va falloir montrer du caractère dès le début. »

Montanier a eu la rage après Châteauroux

« Après Châteauroux, je n’étais pas en colère, j’étais en rage. Mais ce n’est pas le plus important, à§a n’apporte rien. Le plus important est de savoir ce que l’on ressort de ce match. »

Keita et Michelin sont fiables

« Jules Keita a eu du mal à s’adapter avec des blessures. Il a été victime de la concurrence, mais il montre un bon état d’esprit. Clément Michelin est un joueur avec un bon potentiel. C’est encore un jeune joueur, màªme si il montre de la fiabilité. »

Propos relayés par le compte Twitter de Lensois.com

Les plus lus