RC Lens : une pépite des Sang et Or brille déjà en Ligue 2

N’ayant pas l’espace pour donner du temps de jeu à toutes ses promesses, le RC Lens a laissé filer quelques-unes d’être elles en prêt cet été. C’est notamment le cas du milieu offensif Anthony Bermont (19 ans), tout frais signataire d’un premier contrat professionnel et envoyé en Ligue 2 du côté du FC Annecy.
A peine arrivé, Bermont est déjà mis en lumière par beIN Sports, lui qui est le symbole du pari (réussi) tenté par le club haut-savoyard, bien ancré en milieu de tableau de Ligue 2 (7ème avec 7 pts pris en 4 journées) et qui a corrigé Amiens (3-0) vendredi soir.
Bermont déjà en lumière en Ligue 2
Dans son reportage, la chaîne qatarie a donné la parole au jeune Anthony Bermont, remplaçant au coup d’envoi mais qui a déjà été décisif une fois (à Caen) pour sa seule titularisation jusqu’alors : « A titre personnel, j’aspire à jouer le maximum de minutes, être le plus décisif possible pour continuer à grandir et à progresser ».
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Sang et Or, l’ancien joueur de l’équipe de Youth League artésienne est le symbole parfait de ses deal gagnant-gagnant mis en place entre Lens et Annecy depuis quelques années.