Ligue 1 : Lens - Lille, les compos probables et les absents.
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Lens - Lille, les compos probables et les absents.

Ce samedi (17h), le match Lens - Lille se joue à Bollaert pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Place au derby du Nord ce week-end. Alors que les supporters Lensois retrouvent un derby dans Bollaert en Ligue 1 après presque 10 ans, les Sang et Or accueillent les Dogues en étant devant eux au classement. Ils risquent d’avoir l’esprit revanchard avec les deux défaites subies la saison passée 4-0 à Lille, 0-3 à domicile. Pour ce match Franck Haise pourra compter sur un effectif au quasi complet. Ignatius Ganago et Wulkier Farinez sont de retour de quarantaine suite à la trêve internationale. Seul Massadio Haïdara est en phase de reprise pour avoir rechuté face à Monaco d’une blessure au mollet. 

Les absents du côté du Lens : Haïdara (reprise).

Coté lillois, les champions en titre doivent réagir face aux Lensois après leur début de saison plus que mitigé avec seulement une victoire face à Montpellier et un revers lors de leur dernière sortie en championnat le week-end dernier à Lorient. Si les débuts en Ligue des Champions ont un peu rassurés dans le jeu, le résultat reste frustrant comme l’a dit José Fonte en après-match. Jocelyn Gourvennec devra composer sans trois de ses cadres pour le derby. 

Les absents du côté de Lille : Renato Sanches, Weah, Bamba (reprise).

Lens : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Se.Fofana (cap.), Frankowski - Kakuta - Sotoca (ou Kalimuendo), Ganago.

Lille : Grbic - Djalo, Fonte (cap.), Botman, Reinildo - Yazici, André, Xeka, Ikoné (ou A.Gomes) - David, Yilmaz.

Lens - Lille, les compos probables

Ce samedi (17h), le match Lens - Lille se joue à Bollaert pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de leur dernière rencontre les Lillois s'étaient imposés (0-3).