Ignatius Ganago
Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX

OL - RC Lens : Un premier casse-tête se profile pour Franck Haise

Avec le retour en forme de Ganago, le coach du RC Lens aura des choix à faire en attaque pour la nouvelle année, à Lyon....

Zapping But! Football Club RC Lens : nos voeux pour les Sang et Or en 2021

Devant les médias, lundi, Franck Haise a été invité à évoquer le cas d'Ignatius Ganago, son attaquant, auteur d'excellents débuts avec le RC Lens avant de se blesser contre l'ASSE (2-0), cet automne. Le coach lensois s'est félicité des dispositions affichées par l'ancien niçois depuis la reprise de l'entraînement.

« Il a eu une entorse importante qui l’a arrêté pendant plus de six semaines, a-t-il confié. A son retour, de façon très logique, il avait encore certaines gênes et devaient retrouver le rythme. Il était logique qu’il passe par des performances en dessous par rapport à ce qu’il avait produit en début de saison et c’était complètement attendu. Il a quand même fait de bonnes choses et marqué. Depuis notre retour, j’ai retrouvé un « Gana » en grande forme. C’est plutôt une bonne nouvelle pour l’équipe et pour moi même si j’ai des choix à faire. »

Un problème de riche, qui se posera dès mercredi à Lyon, puisque Haise aura le choix des armes en attaque avec Ganago, Arnaud Kalimuendo ou encore Florian Sotoca.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ganago retrouve son meilleur niveau au RC Lens d'après Haise

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.