Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AMBITIONS

RC Lens - PSG : Openda adresse un message très clair aux Parisiens

Il faudra compter sur le RC Lens jusqu'à la fin de la saison : c'est ce qu'a fait comprendre Loïs Openda hier après la victoire du RCL face au PSG...

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Hier soir, le RC Lens a créé la sensation en faisant tomber le leader du championnat, le PSG (3-1), au Stade Bollaert-Delelis. Une superbe performance qui permet aux Lensois de conforter leur deuxième place et de revenir à 4 points des Parisiens. Après la rencontre, Loïs Openda, auteur d’un but somptueux et d'une passe décisive, s'est voulu ambitieux.

« On sera là jusqu'à la fin »

« Cette victoire donne confiance, elle donne envie de rester sur le podium. Le but est simplement de gagner le plus de matches à Bollaert et à l’extérieur, et après on pourra parler de Ligue des Champions. Forcément, si on joue comme cela, on se rapprochera de plus en plus pour accrocher quelque chose en fin de saison. On ne va rien lâcher et on sera là jusqu’à la fin. »

Pour résumer

« Cette victoire donne confiance, elle donne envie de rester sur le podium, a confié Openda hier. Le but est simplement de gagner le plus de matches à Bollaert et à l’extérieur, et après on pourra parler de Ligue des Champions. Forcément, si on joue comme cela, on se rapprochera de plus en plus pour accrocher quelque chose en fin de saison. On ne va rien lâcher et on sera là jusqu’à la fin. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.