Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PREMIÈRE

RC Lens : à Reims, Clauss va croiser un homme lié à un souvenir impérissable

Dimanche, le match entre le Stade de Reims et le RC Lens sera arbitré par le Portugais Vitor Ferreira. Celui-là même qui officiait le 25 mars lors de la première sélection en équipe de France de Jonathan Clauss, contre la Côte d'Ivoire (2-1) à Marseille.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Dimanche, le RC Lens affrontera le Stade de Reims à Delaune, sans le soutien de ses supporters, privés de déplacement par le préfet de la Marne. Celui-ci a argué que les ultras sang et or sont trop violents et souvent alcoolisés. Une honte qui n'empêchera pas Jonathan Clauss de faire une rencontre qui lui donnera le sourire. En effet, l'arbitre de la rencontre, le Portugais Vitor Ferreira, est lié à un souvenir impérissable du latéral droit.

C'est lui qui était au sifflet lors du match amical France-Côte d'Ivoire (2-1) à Marseille le 25 mars. Ce jour-là, Jonathan Clauss avait connu sa première sélection chez les Bleus, lui qui était entré en seconde période. Les Lensois espèrent que Ferreira continuera à jouer son rôle de porte-bonheur du défenseur jusqu'en Champagne !

Pour résumer

Dimanche, le match entre le Stade de Reims et le RC Lens sera arbitré par le Portugais Vitor Ferreira. Celui-là même qui officiait le 25 lars lors de la première sélection en équipe de France de Jonathan Clauss, contre la Côte d'Ivoire (2-1) à Marseille.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.