RC Lens – AS Monaco : douche froide pour les Sang et Or à la pause
Le RC Lens affronte ce soir l’AS Monaco dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Au terme des quarante-cinq premières minutes de jeu, les joueurs de Franck Haise sont déjà largement menés au score, 1-3. Ce qu’il s’est passé.
Une douche froide. Tel peut être le résumé des 45 premières minutes entre le RC Lens et l'AS Monaco en 8e de finale de la Coupe de France. Certes, les sang et Or sont bien entrés dans le match avec, dans les dix premières minutes, deux frappes appuyées et dangereuses de Fofana (6e) et Kakuta (8e). Mais l'AS Monaco a fait preuve d'un incroyable réalisme.
Dès la 18e minute, Ben Yedder ouvrait le score en devançant, de la tête, la sortie de Medina (0-1, 18e). Avant que Jean Lucas (26e), d'une frappe du pied droit, et Diop, qui récupérait une offrande du Brésilien et n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, ne donnent trois buts d'avance aux visiteurs !
Heureusement, et juste avant la pause pour les supporters lensois, le RCL parvenait à réduire le score par l'intermédiaire de Wesley Saïd, qui avait bien suivi une frappe de Kakuta. Le but de l'espoir.