Adrien Thomasson
Adrien ThomassonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

RC Lens : avant Séville, Thomasson liste les manques de son équipe

Le RC Lens a dû se contenter d'un nul (0-0) à Montpellier hier, qui n'a plu ni à son entraîneur, Franck Haise, ni à Adrien Thomasson. Ce dernier estime que son équipe n'est pas assez réaliste.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le 0-0 du RC Lens à Montpellier hier soir en ouverture de la 15e journée n'a pas du tout plu à Franck Haise. L'entraîneur sang et or a poussé un coup de gueule après la rencontre contre le niveau de son équipe. Il n'a pas été le seul. Sur le site officiel du Racing, Adrien Thomasson a listé les problèmes de son équipe pour forcer la décision à la Mosson. Le réalisme est une nouvelle fois pointé du doigt, à quatre jours de la réception du FC Séville, décisive pour l'avenir des Artésiens en Coupe d'Europe.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Ce qui a manqué, c'est d'être plus tueur sur les occasions qu'on a eues"

"Il y a eu trop de déchet technique, que ce soit en première ou en deuxième période. Ce qui a manqué pour faire la différence, c'est d'être plus tueur sur les occasions qu'on a eues. Mais on aurait aussi pu perdre le match donc le point positif, c'est qu'on préserve notre série d'invincibilité. Mais on ambitionnait de prendre les trois points et il y avait largement la place pour. Il nous a manqué de la justesse technique et peut-être plus d'ambition dans le jeu."

Suivez l'actualité du RC Lens sur notre page dédiée aux Sang et Or

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'instar de son entraîneur, Franck Haise, le milieu du RC Lens Adrien Thomasson n'était pas satisfait de la production de son équipe à Montpellier (0-0) hier soir. Il a notamment regretté le manque de réalisme, qui pourrait être rédhibitoire face à Séville mardi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.