RC Lens : Cahuzac revient sur les déroutes subies face au LOSC la saison passée
Yannick CahuzacCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVANCHE

RC Lens : Cahuzac revient sur les déroutes subies face au LOSC la saison passée

Le capitaine du RC Lens, Yannick Cahuzac, a été interrogé sur les deux lourdes défaites subies par son équipe face au grand rival lillois la saison passée. Défaites qui avait forcément contribué au titre des Dogues.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Samedi, le grand derby du Nord animera la 6e journée de Ligue 1. Pour le RC Lens, il s’agira de prendre sa revanche car la saison passée a été marquée par deux lourdes défaites face au LOSC, 0-4 à Pierre-Mauroy et 0-3 à Bollaert. Un sentiment de revanche habite naturellement les hommes de Franck Haise, comme l’a expliqué Yannick Cahuzac en conférence de presse.

« On peut mesurer toute l’attente des supporters autour de ce match et on a envie de leur faire plaisir. Par rapport à l’an dernier, parler de honte ce serait fort mais nous étions très déçus. Maintenant, chaque match a sa vérité, des faits de jeu ont fait aussi que c’était plus dur mais nous avons à cœur de donner beaucoup de joie à nos supporters et j’espère qu’on pourra la leur apporter samedi à 19h. »

Cahuzac et les Sang et Or revanchards face au LOSC

Giflé 0-4 à Lille puis 0-3 à Bollaert, le Racing Club de Lens compte prendre sa revanche face à son rival local dans le grand derby du Nord samedi. Le capitaine artésien, Yannick Cahuzac, veut donner du bonheur à ses supporters.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet