RC Lens
RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ATTENTES

RC Lens : ce qu'il faut espérer pour les Sang et Or en 2022

Après un début de saison canon, le RC Lens est rentré dans le rang ces dernières semaines. Mais quel visage lensois aurons nous en 2022 ?

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Après un début de saison tonitruant, le RC Lens, qui a longtemps été le dauphin du Paris Saint-Germain au classement, a terminé la phase aller à bout de souffle. En effet, les Sang et Or restent sur 6 matchs consécutifs sans victoire en championnat (3 défaites, 3 nuls) et pointent à la 9e place après 19 journées disputées. 

En 2022, ce qu'on peut espérer pour les hommes de Franck Haise, c'est qu'ils fassent mieux que la saison dernière où ils avaient terminé au 7e rang et qu'ils fassent un beau parcours en Coupe de France. Pour cela, il faudra battre le LOSC, en 16e de finale, le 4 janvier prochain.

Une victoire face au voisin et ennemi lillois lancerait idéalement la nouvelle année et pourrait permettre aux Lensois de retrouver de la confiance avant d'attaquer la deuxième partie de saison de Ligue 1. 

Pour résumer

Après un début de saison canon, le RC Lens, qui a longtemps été le dauphin du Paris Saint-Germain au classement, est rentré dans le rang ces dernières semaines. Mais quel visage lensois aurons nous en 2022 ?

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet