Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise annonce un retour et trois absents pour Clermont et parle de la course à l'Europe

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent en conférence de presse à deux jours de recevoir Clermont au stade Bollaert, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Le point médical

"Wesley Saïd devrait être dans le groupe ce week-end même s'il n'a pas fait l'intégralité de toutes les séances. Facundo Medina et Adrien Louveau seront suspendus. Corentin Jean continue, ça avance avec son genou. Sinon on a tout le monde." 

L'absence de Medina

"Ca fait un moment qu'on est solide au niveau de la défense. Forcément Facundo Medina absent c'est contrariant mais d'autres joueurs travaillent bien et vont pouvoir le suppléer."

Clauss

"Jonathan Clauss que je connais depuis 21 mois est le même avec son enthousiasme, parfois sa frustration car il est très exigeant. Je le trouve bien, à l'image du groupe de manière générale."

La course à l'Europe

"Ce n'est pas parce qu'on n'est pas conditionné ou attendu pour l'Europe que c'est un mot tabou puisqu'on est souvent proche. Mais on ne peut pas se dire que c'est un objectif prioritaire en début de saison."

Clermont

"Je n'ai pas uniquement regardé les deux derniers matches perdus par Clermont. C'est une équipe qui a toujours beaucoup de qualités mais aussi moins ouverte qu'en début de championnat et bien organisée défensivement. Maintenant ce qui m'intéresse le plus c'est toujours quel match nous, nous allons pouvoir faire."

Pour résumer

Franck Haise était présent en conférence de presse à deux jours de recevoir Clermont au stade Bollaert, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Le coach des Sang et Or a donné des nouvelles de son infirmerie.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.