RC Lens : coup dur pour Haise avant le FC Lorient, une éclaircie pour le LOSC
Cheick Doucouré (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAUVAIS GESTE

RC Lens : coup dur pour Haise avant le FC Lorient, une éclaircie pour le LOSC

La commission de discipline de la LFP s’est réunie hier soir et a statué sur le cas du milieu du RC Lens Cheick Doucouré, expulsé à Monaco samedi (0-2).

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Si les sanctions après les incidents entre l’OGC Nice et l’OM était très attendues hier soir, la commission de discipline a également statué sur d’autres cas un peu moins brûlants. Comme celui de Cheick Doucouré, expulsé samedi à Monaco pour s’être frictionné avec Krépin Diatta.

L’international malien a ainsi écopé de deux matches de suspension ferme et manquera donc aussi le déplacement à Bordeaux du 12 septembre après la trêve internationale en plus de la réception de Lorient ce dimanche.

Doucouré ne rejouera avec le Racing que le week-end du 19 septembre pour le derby à Bollaert contre le LOSC, ce qui sera un moindre mal quand on se rappelle comment les Dogues ont écrasé les Sang et Or à deux reprises la saison dernière.

Pour résumer

La commission de discipline de la LFP s’est réunie hier soir et a statué sur le cas du milieu du RC Lens Cheick Doucouré, expulsé à Monaco samedi (0-2). L'intéressé s'était pris le bec avec Krépin Diatta à Louis II avant de sortir du terrain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert