RC Lens : Courbis bluffé par une révélation des Sang et OrLancer le diaporama
RC Lens : le Top 10 des joueurs les plus utilisés cette saison par Haise
+11
Florian SotocaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
ELOGES

RC Lens : Courbis bluffé par une révélation des Sang et Or

Sur BeIN, Rolland Courbis s'est dit épaté par la progression de Florian Sotoca au RC Lens...

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Toujours en course pour accrocher une place en Ligue Europa à cinq journées de la fin du championnat, le RC Lens réalise un parcours remarqué pour son retour en L1. Et Florian Sotoca n'y est pas étranger. Passé par Montpellier en 2015-2016, où il avait été recruté à Béziers en National 2, l'ancien grenoblois s'est attiré les louanges de son ancien coach de l'époque, Rolland Courbis.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Surpris par Sotoca

« Je te regarde toujours avec beaucoup d’attention, d’affection mais aussi beaucoup de curiosité car faire ce que tu fais, t’améliorer au fil des années en passant d’un couloir à l’axe et devenir un joueur meilleur en première qu’en 2e division, c’est quand même un cas un peu anormal », a commenté Courbis sur beIN Sports.

Des mots qui sont allés droit au cœur du Lensois. « Cette période m’a permis de progresser sur le plan humain et footballistique, en m’entrainant pendant un an et demi avec de grands joueurs qui m’ont permis de progresser sur tous les points, j’en garde que de très bons souvenirs même si je n’ai pas eu beaucoup ma chance », a-t-il glissé en retour.

 

Albums Photos