Brice Samba (RC Lens)
Brice Samba (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILAN

RC Lens : Daniel Riolo prend le Racing pour taper sur l’OL et la Ligue 1

Daniel Riolo a livré son analyse de la première partie de saison du RC Lens. Actuellement au pied du podium derrière le PSG, l’OM et le FC Lorient, les Sang et Or trouvent grâce à ses yeux.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Daniel Riolo a dressé un premier bilan de la saison en Ligue 1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le polémiste n’a pas été franchement emballé par ce qu’il a vu depuis début août. « Rennes régalait la saison dernière, et a passé le relais à Lorient. Lyon, Monaco, déçoivent et désespèrent leurs supporters, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Année après année, on s’enfonce dans la nullité la plus totale au niveau continental. On croit toujours qu’on va s’en sortir, surtout depuis qu’on ne s’ennuie plus en regardant la L1, mais non ! »

Podcast Men's Up Life
 

Riolo veut voir Lens en coupe d'Europe

Au-delà de la médiocrité ambiante, Riolo sauve une seule équipe de Ligue 1 : le RC Lens. « La seule équipe qui progresse et semble s’inscrire dans un processus durable, c’est Lens. On a envie de les voir en Coupe d’Europe maintenant, a-t-il salué. Histoire de croire naïvement que ça changerait quelque chose à nos tristes milieux de semaines. Du mardi au jeudi, on replonge dans la médiocrité. »

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la première partie de saison du RC Lens. Actuellement au pied du podium derrière le PSG, l’OM et le FC Lorient, les Sang et Or trouvent grâce à ses yeux grâce à leur projet de club stable.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.