Morgan Guilavogui
Morgan GuilavoguiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
QUOI DE NEUF DOCTEUR ?

RC Lens : de nouvelles précisions sur la blessure de Morgan Guilavogui

Le médecin du RC Lens s'est exprimé sur la blessure de Morgan Guilavogui lors du match à Clermont. Plus de peur que de mal à priori...

Zapping But! Football Club RC Lens : le Racing a-t-il une meilleure équipe que la saison dernière ?

Evacué sur civière à un gros quart d’heure de la fin de Clermont – RC Lens (0-3), Morgan Guilavogui a fait une vraie frayeur aux supporters des Sang et Or. Alors qu’on redoutait un coup à la tête dans son duel avec un Clermontois, Prime Vidéo s’est vite montré rassurant, évoquant une douleur au dos.

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

Pas encore de date pour son retour mais il sera absent à Arsenal de toute façon !

Plus tard, Franck Haise a aussi pris la parole, relayant le même souci de « forte contraction dans le dos » mais pas un « sujet d’inquiétude » chez les Sang et Or. Au micro de France Bleu Nord, le médecin de l’équipe artésienne, Eric Furmaniak, a pris la parole et s’est montré tout aussi rassurant :

« Au niveau cérébral, il n’y avait absolument rien. Il n’y a pas eu de perte de connaissance. Il a juste pris un petit coup. Par contre, en se relevant, il a été complètement bloqué du dos avec une lombalgie aigüe, sans signe inquiétant mais avec impossibilité de se relever. On a dû le sortir. Petit à petit, avec le travail des kinés dans le vestiaire, ça commençait à aller mieux ».

S’il ne sera pas à l’Emirates Stadium face à Arsenal mardi car suspendu après son carton rouge face au PSV Eindhoven, Morgan Guilavogui pourrait même être opérationnel pour l’OL même si le doc ne le confirme pas : « On verra la durée de l’indisponibilité. Cela dépendra de sa récupération ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le médecin du RC Lens s'est exprimé sur la blessure de Morgan Guilavogui lors du match à Clermont. Plus de peur que de mal à priori... L'ancien du Paris FC ne sera pas à Arsenal dans tous les cas (Arsenal) mais il existe un vrai espoir de le revoir contre l'OL samedi prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.