Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAG

RC Lens, équipe de France : Pauline, Madame Jonathan Clauss, sort de l'ombre

Mis en lumière par sa convocation en équipe de France, Jonathan Clauss voit l'intérêt médiatique se porter sur sa compagne Pauline...

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Inconnu il y a encore deux ans à son arrivée en provenance de Bielefeld (D1 allemande), Jonathan Clauss (RC Lens, 29 ans) s'est imposé comme l'un des tous meilleurs pistons droits de Ligue 1. Une réussite qui lui a valu d'attirer l'oeil de Didier Deschamps pour une première convocation en équipe de France en ce mois de mars avec les matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud.

Comme souvent, quand on devient international français, la médiatisation va de pair et sa conjointe Pauline peut en témoigner. Si jusqu'à présent l'Alsacien était plutôt tranquille avec les médias « people », sa première convocation chez les Bleus a changé la donne.

Ainsi, du côté de Purepeople, on a déjà saisi la balle au rebond en faisant carrément un article sur Pauline, la jeune femme qui partage la vie de Jonathan Clauss depuis maintenant trois ans. Une belle que le piston lensois ne cache pas vraiment, lui qui partage régulièrement son voyage (et son amour) à ses 45 000 Followers sur Instagram.

Podcast Men's Up Life
 

Pauline, la compagne de Jonathan Clauss

Mis en lumière par sa convocation en équipe de France, Jonathan Clauss (RC Lens) voit l'intérêt médiatique se porter sur sa compagne Pauline. La jeune femme découvre elle aussi le coup de projecteur porté grâce aux Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.