Fofana en CDF en Coupe de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

RC Lens : Seko Fofana se prosterne devant le PSG, l’OM et le Stade Rennais

Le capitaine du RC Lens, Seko Fofana (27 ans), s’est exprimé sur les ambitions des Sang et Or pour cette deuxième partie de saison 2022/23. Le patron lensois reste humble et veut joueur sa chance match par match.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Le milieu de terrain international ivoirien, Seko Fofana, réalise une saison fantastique comme à son habitude avec les Sang et Or. De plus, le RC Lens régale en championnat en étant à la seconde place juste derrière le PSG. En Coupe de France, les hommes de Franck Haise viennent de se qualifier pour les 16e de finale. Après le succès face à Linas-Montlhéry (2-0), Seko Fofana s’est exprimé sur les ambitions des siens.

« Pour l’instant, on ne se projette pas. Le plus important est de rester humbles et ambitieux. On ne va pas faire de projection. On ne peut pas rivaliser contre Paris, Rennes, Marseille et tous ces clubs-là. On va faire ce que l’on sait faire. Si on est récompensé à la fin, tant mieux ! », a lâché le franco-ivoirien de 27 ans dans des propos rapportés par lensois.com.

Pour résumer

Le capitaine du RC Lens, Seko Fofana (27 ans), s’est exprimé sur les ambitions des Sang et Or pour cette deuxième partie de saison 2022/23. Le patron lensois reste humble et veut joueur sa chance match par match. Les Sang et Or vont-il créer la sensation en fin de saison ? Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.