Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HOMMAGE

RC Lens : Gradit livre les secrets de la méthode Haise

Le défenseur du RC Lens ne tarit pas d'éloges sur son coach...

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Franck Haise n'a pas raté son 100e match sur le banc du RC Lens avec une belle victoire ce week-end face au PSG (3-1) dans un stade Bollaert en fusion. Le bilan de Haise à la tête du RCL est remarquable : 49 victoires, 27 matches nuls et 24 défaites. Le tout avec un jeu tourné vers l’offensif.

Interrogé sur son coach, Jonathan Gradit ne tarit pas d’éloges, comme le rapporte le site Lensois.com : « Pour moi c’est le meilleur coach de Ligue 1 actuellement, il n’y a pas photo. Il arrive à se renouveler à chaque fois. Avec des séquences tactiques, il est toujours en train de travailler. Il montre au monde du foot que c’est la nouvelle génération d’entraîneur. Il fait de grandes choses, il est très proche des joueurs. On a une super entente avec lui, c’est mérité. » Une vraie déclaration d'amour !

Pour résumer

« Pour moi c’est le meilleur coach de Ligue 1 actuellement, il n’y a pas photo, estime Gradit. Il arrive à se renouveler à chaque fois. Avec des séquences tactiques, il est toujours en train de travailler. Il montre au monde du foot que c’est la nouvelle génération d’entraîneur. Il fait de grandes choses, il est très proche des joueurs. On a une super entente avec lui, c’est mérité. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.