Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AGACEMENT

RC Lens : Haise a secoué plusieurs joueurs

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a secoué plusieurs joueurs à la mi-temps du match à Nantes (1-0) samedi dernier, dont Przemyslaw Frankowski.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Ce vendredi, La Voix du Nord s'attarde sur le début d'année très compliqué de Przemyslaw Frankowski. L'ailier polonais a manqué un pénalty contre le PSG (0-2) et a réalisé une première période catastrophique à Nantes (1-0) samedi dernier. Ce qui a incité Franck Haise à lui pousser une soufflante dans les vestiaires de la Beaujoire, à la pause.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Comme d'autres dans l'effectif, le Polonais a été un peu secoué"

"Comme d'autres dans l'effectif, le Polonais a été un peu secoué", peut-on lire dans le quotidien régional. Pas de quoi, toutefois, remettre en question la confiance que lui porte Haise. En conférence de presse, l'entraîneur sang et or a justifié la baisse de régime de son joueur par le fait qu'il a eu peu de vacances l'été dernier en raison des matches internationaux et que cela finissait par peser sur son organisme. Mais il n'empêche qu'il attendra de lui qu'il soit tranchant dès les premières minutes de la partie contre Strasbourg samedi...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier polonais Przemyslaw Frankowski connaît un début d'année très compliqué. Son entraîneur au RC Lens, Franck Haise, comprend que son joueur soit fatigué après une année éreintante mais cela n'a pas empêché de le secouer à la mi-temps du match à Nantes (1-0) samedi dernier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.