Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPENSION

RC Lens : Haise a une autre raison d'en vouloir à l'arbitrage après Brest

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, n'a pas apprécié l'arbitrage lors de la défaite à domicile contre Brest (0-1). D'autant moins qu'un de ses piliers sera bientôt suspendu.

Zapping But! Football Club RC Lens - INFO BUT! : deux clubs majeurs sur Seko Fofana !

Hier soir, Franck Haise l'avait mauvaise contre l'arbitrage du match contre Brest (0-1) : « La VAR ? J'ai encore du mal à comprendre comme on ne peut pas revenir sur certains faits de jeu et notamment l'action où le gardien de Brest touche très clairement « Gana » (Ganago) alors que le ballon est en jeu, a déclaré l'entraîneur du RC Lens à Amazon. Des avis, chaque week-end, il y en a des différents. Est-ce que je demande des explications ? On va rien demander puisqu'ils n'ont pas le droit de parler car ce ne sont pas des magistrats du football... Mais ce serait bien qu'un jour on a en direct des éléments de réponse. C'est souvent incompréhensible ».

Et ce n'est pas tout : averti à la 67e minute pour une faute sur Del Castillo, Facundo Medina devrait manquer la réception de Clermont le 19 mars pour accumulation de cartons jaunes. Un avertissement un peu sévère et qui a incité Franck Haise à remplacer son défenseur argentin par Ignatius Ganago moins de dix minutes plus tard. Ganago qui allait être ensuite au cœur d'une polémique arbitrale...

Medina bientôt suspendu

Averti après l'heure de jeu face à Brest (0-1) hier après-midi, le défenseur argentin du RC Lens Facundo Medina sera suspendu pour la réception de Clermont dans deux semaines pour accumulation de cartons jaunes. Une grosse perte pour les Sang et Or.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.