Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise annonce un gros coup dur et parle Mercato avant Montpellier

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Montpellier.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Le point médical

"Ibrahima Baldé est en réathlétisation, on espère l'avoir après les vacances. Deiver Machado va se faire opérer dans 8 jours et sera absent deux mois. Petite alerte musculaire pour Wuilker Farinez. On le retrouvera après la trêve."

La prolongation de Leca

"Jean-Louis Leca prolonge parce qu'il est toujours performant. C'est grâce à son travail qu'il prolonge, c'est souvent le premier à la salle. C'est un élément important du vestiaire, il y a de la transmission à faire."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"On travaille sur le mercato d'hiver"

Le mercato hivernal

"Il y a une projection globale avec la CAN et les autres compétitions du début d'année. Sept ou huit joueurs pourraient être absents. Le mercato d'hiver n'est pas le plus simple, on travaille dessus."

Montpellier

"Montpellier a une équipe hyper impactante sur les transitions. Ça veut dire qu'ils ont les joueurs pour se projeter vite, les joueurs pour servir dans la profondeur. Ça doit nous mettre en garde. À Montpellier, on a rarement des matchs simples."

Propos retranscrits par Lensois.com.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Montpellier. Morceaux choisis ci-dessus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.