Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

RC Lens : Haise annonce une petite alerte pour Clauss

Lors de la victoire ce samedi du RC Lens face à Rodez (1-0) en match de préparation, Jonathan Clauss est sorti sur blessure.

Zapping But! Football Club RC Lens : pourquoi Haise fait aussi peu jouer Berg ?

Ce samedi, le RC Lens a joué deux matchs amicaux. Le premier face à Rodez et le second contre Clermont, remportés respectivement 1-0 et 3-1 par les Sang et Or. Ce qui fait trois victoires en quatre matchs disputés par les Lensois lors de cette pré-saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Clauss a eu un petit impact sur la cheville"

Après le succès contre Rodez, l'entraîneur artésien, Franck Haise, a annoncé que Jonathan Clauss était sorti du terrain en raison d'une petite alerte à la cheville. "Pendant une heure, on a pu donner du temps de jeu aux joueurs. Il n’y a que Jonathan Clauss qui est sorti avant le terme. Il a eu un petit impact sur la cheville alors on n’a pas voulu prendre de risque." C'est pourquoi le piston droit français n'a ensuite pas joué contre Clermont. 

Pour résumer

Après la victoire ce samedi du RC Lens contre Rodez (1-0) en match de préparation, l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a annoncé que Jonathan Clauss était sorti du terrain en raison d'une petite alerte à la cheville.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.