RC Lens : avant Monaco, Haise sème un indice pour la dernière ligne droite du Mercato
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : avant Monaco, Haise sème un indice pour la dernière ligne droite du Mercato

Franck Haise était en conférence de presse à deux jours du déplacement du RC Lens à Monaco dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 (17h).

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Franck Haise a donné des nouvelles du groupe du RC Lens avant le périlleux déplacement à Monaco ce samedi (17h). « Fortes a une lésion au psoas. Charles a une gène à l'adducteur. On a retrouvé Massadio cette semaine et Wesley est en reprise, a-t-il affirmé en conférence de presse. Massadio peut être dans le groupe ce week-end. Wesley va très bien, mais il n'a pas fait de séance à 100% hormis aujourd'hui. On va attendre une semaine. »

Au sujet de la qualité de l’AS Monaco, le coach du RC Lens ne se fait guère d’illusions : « Monaco a eu des matches à intensité en plus, ils ont une effectif construit pour cela. On a préparé en débriefant le match face à l'ASSE puis on a préparé Monaco par la vidéo, sur le terrain et mon bureau. »

Enfin, Haise a donné la tendance pour la dernière ligne droite du mercato le 31 août. « Je ne recherche rien, je suis content de l'effectif que j'ai. Je suis satisfait, je sais comment on peut le construire avec les moyens que l'on a. Tout est en parfaite adéquation avec le club, a martelé l’entraîneur du RC Lens. Avoir des joueurs qui s'adaptent, polyvalents, ça compte dans le recrutement. La CAN ? On a un effectif de 23 joueurs de champ avec 2 blessés (Baldé, Louveau) + 4 gardiens. Que ce soit la CAN ou des autres moments avec des absents, il faut s'adapter. »

 

RC Lens : Haise est fixé pour la suite du Mercato


Franck Haise (RC Lens) était en conférence de presse à deux jours du déplacement à Monaco dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 (17h).
 L'entraîneur du RC Lens a évoqué plusieurs sujets chauds de l'actualité des Sang et Or.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert