RC Lens : Haise est déjà tombé sous le charme d'une recrue
Przemyslaw FrankowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : Haise est déjà tombé sous le charme d'une recrue

Avant le match face au RC Strasbourg, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est montré dithyrambique envers Przemyslaw Frankowski.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Auteur du but de la victoire lors du derby face au LOSC (1-0), Przemyslaw Frankowski, arrivé cet été au RC Lens en provenance de Chigago Fire, est en train de se faire un nom chez les Sang et Or. Présent en conférence de presse avant d'affronter le RC Strasbourg, ce mercredi (21h) au stade Bollaert-Delelis, Franck Haise n'a dit que du bien de sa recrue. 

"Quand on échange avec "Franckie", en anglais, on découvre un joueur qui est ouvert et souriant, qui est aussi intelligent que technique. Cela aide à s’acclimater rapidement et c’est son cas. Puis quand il y a la réussite dans les aspects décisifs de son jeu, c’est encore mieux. L’an passé, on avait fait des recrues avec beaucoup de qualités footballistiques et humaines, cette année également", a déclaré l'entraîneur lensois au sujet de l'international polonais, qui a également délivré 3 passes décisives depuis le début de la saison. 

Pour résumer

Avant le match face au RC Strasbourg, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, n'a dit que du bien de Przemyslaw Frankowski, arrivé cet été chez les Sang et Or en en provenance de Chigago Fire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet