RC Lens : Haise ressort une satisfaction du dernier match amical
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROFONDEUR

RC Lens : Haise ressort une satisfaction du dernier match amical

Si le RC Lens n'est pas parvenu à battre Le Havre sur deux matches (2-2 à chaque fois) pour conclure son stage au Touquet, il a au moins permis de voir un Ignatius Ganago très en forme.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Franck Haise a tiré de nombreuses satisfactions des deux matches nuls enregistrés par son RC Lens hier au Havre (2-2), pour la conclusion de son stage au Touquet. Il a notamment félicité un joueur, Ignatius Ganago, pour sa prestation d'ensemble. L'international camerounais a même eu droit aux félicitations de La Voix du Nord.

"Très entreprenant, en jambes, l'international camerounais a été récompensé de ses efforts généreux (2-1, 50e). "Il a attaqué la profondeur plusieurs fois, a marqué un joli but, et été pas loin de marquer aussi sur une ou deux autres situations, apprécie Franck Haise. Quand Gana attaque la profondeur comme ça, il est très utile à l'équipe"." Une façon de lui demander de le faire un peu plus souvent ?

Ignatius Ganago a plu à Franck Haise

Auteur d'un but et d'une belle performance d'ensemble face au Havre en amical, Ignatius Ganago a plu à Franck Haise. L'entraîneur du RC Lens s'est félicité de la façon dont l'attaquant camerounais a su attaquer la profondeur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet