Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens : Haise a deux incertitudes et se méfie de l'OL version Pierre Sage

Deux jours après la gifle reçue par Arsenal (6-0) en Ligue des Champions et à la veille de la réception de l'OL en Ligue 1, le coach du RC Lens, Franck Haise, était présent ce vendredi en conférence de presse.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Le point santé

« On fera le point après la séance. Il y a une petite incertitude sur Macha’ (Deiver Machado), toujours en lien avec ses adducteurs. Une petite aussi sur Medina, touché au genou. Morgan (Guilavogui) est de retour. Les choses ont bien évolué de son côté… Elye Wahi sera suspendu ».

Sur la réception de l’OL

« Même si je connais le classement, il y a beaucoup de qualités à Lyon. Savoir comment va évoluer cette équipe, c’est autre chose ! Ils ont changé d’entraîneur. Il faudra que nous soyons présents ».

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

« C’est un bon rappel à l’ordre »

Sur le fiasco à Arsenal

« Il faut être au clair sur ce qui n’a pas fonctionné contre Arsenal. Nous n’étions pas à notre niveau. Il faut garder notre identité de jeu. Quand on ne l’est pas, on a des soucis… Mercredi, on a pris une leçon. On se doit de garder notre identité. Ce match, on l’aurait peut-être (sans doute) perdu aussi mais il faut retenir la leçon (…) C’est un bon rappel à l’ordre ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux jours après la gifle reçue par Arsenal (6-0) en Ligue des Champions et à la veille de la réception de l'OL en Ligue 1, le coach du RC Lens, Franck Haise, était présent ce vendredi en conférence de presse. Voici ci-dessus ce qu'il fallait en retenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.