RC Lens : intérêt, prolongation... ça commence à frémir autour de Franck Haise !
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COULISSES

RC Lens : intérêt, prolongation... ça commence à frémir autour de Franck Haise !

Auteur de débuts brillants en Ligue 1, Franck Haise commence à susciter de l'intérêt. Le coach du RC Lens n'en fait pas cas pour l'instant.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Si le maintien de Franck Haise en avait surpris plus d'un en début de saison, le coach néophyte du RC Lens a bien réussi le virage. Rapidement, l'ancien entraîneur de la réserve a imposé sa patte et un style de jeu clairement identifiable et plaisant. Les résultats suivants, le coach des Sang et Or a gagné une petite notoriété par delà la frontière de l'Artois.

Comme le rapporte La Voix du Nord, le travail de Franck Haise commence à susciter de l'intérêt dans d'autres clubs de Ligue 1. Pour autant, aucun club ne s'est encore permis de contacter le technicien du RC Lens, sous contrat jusqu'en juin 2022.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Haise : « Je n'ai pas réfléchi à tout ça »

Dans le quotidien local, Franck Haise a assuré ne pas encore réfléchir à son avenir : « Ma volonté, pour le moment, c’est de bien finir la saison en cours », a-t-il rétorqué face à la question d'une éventuelle prolongation.

Comme le rapporte la VDN, le travail de Haise est apprécié de sa direction et une prolongation pourrait lui être soumise dès cet été à un an de la fin de son contrat.