Yannick Cahuzac
Yannick CahuzacCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
HOMMAGE

RC Lens : le beau message du club à Cahuzac après l'annonce de sa retraite

Après que Yannick Cahuzac ait annoncé qu'il raccrochait les crampons, le RC Lens lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain du RC Lens, Yannick Cahuzac, a annoncé ce mardi qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison. "J’ai toujours préféré les actes aux longs discours donc je vais faire court. Ce texte indiquera que le temps est venu pour moi de me retirer des terrains sans pour autant trop m’en éloigner dans le futur."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Merci pour tout capitaine"

Après cette annonce, le club lensois a adressé un beau message sur ses réseaux sociaux à Yannick Cahuzac, qui aura porté les couleurs sang et or de 2019 à 2022. "Des valeurs, du cœur pour un authentique leader. Merci pour tout capitaine. Une pensée amicale pour le Gazélec Ajaccio, Toulouse et plus spécialement pour le SC Bastia."

Pour résumer

Le milieu de terrain du RC Lens, Yannick Cahuzac, a annoncé ce mardi qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison. Après cette annonce, le club lensois a adressé un beau message sur ses réseaux sociaux à son joueur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.