Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MASTERCLASS

RC Lens : le chouchou de Pierre Ménès a encore frappé très fort

Pierre Ménès a livré son analyse de la large victoire du RC Lens samedi à Louis II contre l’AS Monaco (4-1). Seko Fofana, auteur d’une prestation de très grande classe, lui a encore tapé dans l’œil.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

On ne sait pas si Seko Fofana sera encore un joueur de Ligue 1 au 2 septembre mais l’idée de perdre un tel talent pourrait donner des regrets. Et pas qu’au RC Lens. Auteur d’une sortie de très grande classe à Monaco, avec notamment un but et une présence dans L’équipe type à la clé, le capitaine des Sang et Or a été encensé par Pierre Ménès.

« Il y a eu une formidable victoire d’une formidable équipe lensois qui a dominé de la tête et des épaules d’une équipe monégasque totalement hors-jeu, a-t-il affirmé sur Twitter. La faiblesse défensive de l’ASM est très problématique. En face, on a vu une équipe de Lens tellement plus impliquée et efficace sous la houlette d’un Seko Fofana formidable. Je ne sais pas s’il a envie de partie mais, en tout cas, ça ne s’est pas vu ! »

Ce n’est pas la première fois que Ménès applaudit les prestations de Fofana. La saison dernière, il n’avait ainsi pas hésité à qualifier le milieu de terrain ivoirien du RC Lens de meilleur joueur de Ligue 1.

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la large victoire du RC Lens samedi à Louis II contre l’AS Monaco (4-1). Seko Fofana, auteur d’une prestation de très grande classe, lui a encore tapé dans l’œil. Ce n'est pas la première fois.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.