Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONF' DE PRESSE

RC Lens : le MHSC, le racisme, la concurrence en attaque… retour sur le point presse de Haise

Le RC Lens recevra Montpellier samedi à 21h. Son entraîneur, Franck Haise, était en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer tous les dossiers chauds du moment.

Montpellier, un adversaire difficile à manœuvrer

"Ils ne recherchent pas forcément la possession. Ils sont capables de bien contrer. On a réussi à s'adapter à Rennes après une entame plus difficile. Cette fois-ci, le match sera différent. Contre Montpellier, il faudra éviter les erreurs défensives. On craint leur puissance offensive."

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

La concurrence en attaque

"Il y a des paires, mais Ganago et Kalimuendo peuvent jouer ensemble aussi. Même si après Jean et Banza jouent moins. Florian Sotoca lui a prouvé depuis le début de saison qu'il était quasi-indispensable. J'ai 5 attaquant différents mais de valeur."

Le racisme

"Je pense que les joueurs et staffs du PSG et Istanbul Basaksehir ont donné un vrai signal fort, ils ont eu raison. Le racisme n'a pas de place dans le sport et dans la vie quotidienne. Mais il y a du travail et pas que pour l'UEFA."

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a fait le tour de l'actualité du RC Lens ce midi en conférence de presse, à 48h du match contre Montpellier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet