RC Lens : les raisons de l'absence d'Arnaud Kalimuendo à Strasbourg
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PETIT BOBO

RC Lens : les raisons de l'absence d'Arnaud Kalimuendo à Strasbourg

Auteur d'une belle saison avec le RC Lens, Arnaud Kalimuendo est annoncé blessé pour le déplacement à Strasbourg dimanche. Rien de grave cependant.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

En milieu d'après-midi, le RC Lens a dévoilé son groupe de 20 joueurs pour le déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg ce dimanche (13h, sur Canal+ Sport). Un groupe dans lequel Franck Haise n'a pas choisi de convier Arnaud Kalimuendo, annoncé blessé et à l'infirmerie.

L'excellent site Lensois.com a apporté quelques précisions sur cette absence. Le joueur prêté par le PSG avait été victime d'un coup au niveau du genou face à Metz (2-2) le week-end précédent. S'il s'était entrainé normalement et postulait pour le match en Alsace, le coach des Sang et Or n'a finalement pris aucun risque.

Arnaud Kalimuendo avait toujours des douleurs et Franck Haise a décidé de ne prendre aucun risque, profitant du retour d'Ignatius Ganago dans le groupe pour le laisser au repos ce week-end. L'attaquant de 18 ans devrait être opérationnel au retour de la trêve internationale.