RC Lens : les Sang et Or dans une poudrière à Montpellier ?
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RASSEMBLEMENT

RC Lens : les Sang et Or dans une poudrière à Montpellier ?

Le prochain déplacement du RC Lens à Montpellier samedi pour le compte de la 22e journée de L1 promet d’être musclé (17h).

Zapping But! Football Club RC Lens : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le RC Lens va commencer à y prendre goût. Après avoir joué samedi à 17h contre l’OGC Nice ce week-end (0-1), les Sang et Or remettront le couvert au même horaire à Montpellier lors de la 22e journée de L1.

La différence, de taille, c’est que l’accueil devrait être totalement différent de celui reçu à Bollaert. Convaincus que leur club du MHSC a « besoin » d'eux en ces temps difficiles, les supporters du groupe « Paillade 1974 » ont en effet lancé un appel au rassemblement devant le stade de la Mosson avant le match contre le RC Lens.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Les supporters du MHSC organisent un rassemblement devant la Mosson

« En ces temps de pandémie, notre club a besoin de nous, il a besoin de notre soutien, nous devons lui montrer que nous sommes là, que nous sommes présents, dans les bons moments comme dans les mauvais, peut-on lire dans le communiqué du groupe. En ce moment, le club traverse une phase difficile, et c'est pour cela qu'il a besoin de nous. [...] Nous avons besoin d'un maximum de supporters, alors, venez le plus nombreux possible soutenir nos joueurs et leur montrer que nous sommes toujours à leurs côtés. »