RC Lens : les supporters facilitent un choix de Haise pour le derby
Aleksandar RadovanovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SONDAGE

RC Lens : les supporters facilitent un choix de Haise pour le derby

En l'absence de Facundo Medina, les supporters du RC Lens espèrent voir Aleksandar Radovanovic à l'oeuvre lors de LOSC – RC Lens.

Facundo Medina suspendu pour accumulation de cartons jaunes, le RC Lens va devoir disputer son premier derby du Nord depuis cinq ans, à Lille, privé de l'un de ses meilleurs atouts défensifs. Pour Franck Haise, le remplacement de l'excellent Argentin est forcément un casse-tête mais il pourra toujours s'appuyer sur l'opinion publique.

En effet, Lensois.com a demandé à ses internautes qui devait remplacer Medina contre le LOSC dans huit jours au Stade Pierre-Mauroy et la réponse est unanime : il s'agit de l'ancien banni Aleksandar Radovanovic, mis de côté depuis un mois et demi et qui a désormais de moins en moins de chances de partir alors que le Mercato a fermé ses portes dans de nombreux pays.

Avec 75% des votes, le Serbe devance largement les quatre autres options envisagées. Deuxième et troisième choix, Massadio Haïdara et Steven Fortes n'ont receuilli que 11 et 10% des suffrages. Rappelons qu'Aleksandar Radovanovic a été relancé en amical jeudi après-midi contre Chambly (2-0) et qu'il a été performant.