RC Lens - Lorient (2-2) : Haise a identifié le mal des Sang et Or
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens - Lorient (2-2) : Haise a identifié le mal des Sang et Or

Découvrez la réaction de Franck Haise après le match nul du RC Lens contre Lorient (1-1).

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Mené contre le cours du jeu à la pause (2-1), le RC Lens a trouvé les ressources en seconde période pour arracher le match nul sur sa pelouse face à Lorient (2-2). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a livré son sentiment après le match des siens. 

"Je pense qu’on n’a pas bien défendu. On a laissé à la fois du temps à nos adversaires et du monde dans les interlignes. (...) Il y a du spectacle mais je préfèrerais gagner 1-0 plutôt que faire 2-2. On est une équipe qui cherche à jouer, on prend parfois des contres, des situations où on ne défend pas bien ensemble et en Ligue 1 il y a des bons joueurs partout. (...) On voit aussi qu’on refuse la défaite. Sur les 20 dernières minutes, ils sont allés chercher le maximum pour essayer de gagner. On ne peut pas le leur retirer. On a des imperfections mais il y a aussi tant de choses positives, tant qu’on les verra j’accepterai les imperfections. Quand on ne perd pas sur 4 matchs, ça reste des choses positives, quand on refuse de perdre comme ça c’est positif", a confié le technicien lensois devant les médias. 

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a livré son sentiment après le match nul des siens contre Lorient (1-1), pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet