Jonathan Gradit - Burak Yilmaz, l'un des gros duels du derby du Nord.Lancer le diaporama
RC Lens : le onze type des Sang et Or lors de leur dernière saison européenne
+12
Jonathan Gradit - Burak Yilmaz, l'un des gros duels du derby du Nord.Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens – LOSC : les Sang et Or rêvent d'asséner le coup fatal aux Lillois lors du derby

Quelques minutes seulement après la défaite de Lens à Paris (1-2), Jonathan Gradit était déjà tourné vers le derby du Nord contre le LOSC... Avec un message à faire passer.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Battus par le PSG samedi (1-2) mais toujours cinquièmes de Ligue 1 du fait des contre-performances de l'OM (1-1 contre Strasbourg) et de Rennes (0-1 à Bordeaux), les joueurs du RC Lens sont déjà tournés vers leur prochaine échéance.

Arbitres de la course au titre, les Sang et Or vont désormais recevoir le LOSC vendredi à Bollaert-Delelis. Un derby du Nord plus que jamais décisif dans la course à l'Europe et au titre. Un match qui fait déjà saliver Jonathan Gradit, revanchard après le 0-4 concédé au stade Pierre Mauroy en octobre dernier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« On peut les empêcher d'être champion de France... »

« On n’était passé complètement à côté au match aller. Je pense qu’on a pris beaucoup en maturité, on arrive mieux a gérer les matches », assène le défenseur lensois : « Ce sera un derby avec cette motivation supplémentaire. C’est un derby alléchant. Ce derby du Nord, on en parle beaucoup que ce soit à Lens ou à Lille. C’est un match attendu du point de vue des supporters et, cette année, il y a ce côté sportif où on peut les empêcher d’être champion de France et où on peut jouer l’Europe. J’espère qu’on fera honneur à la Région avec le plus d’envie possible et avoir un match cool à regarder ». Le choc est déjà lancé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après PSG – Lens (2-1), Jonathan Gradit s'était déjà tourné vers le derby du Nord contre le LOSC. Il veut se venger des Dogues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos