Franck Haise (RC Lens)
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HARCÈLEMENT

RC Lens Mercato : insulté, un joueur a déjà quitté le club !

Vivement critiqué après l’élimination en Ligue Europa contre Fribourg (2-3 ap), certains joueurs du RC Lens ne vivent pas très bien la chose. Dans le passé, ce cyber harcèlement a fait fuir un Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

On parlait hier du fermeture du compte X de Massadio Haïdara suite aux insultes reçues en raison de on faux départ au FC Nantes cet hiver. Ce harcèlement s’est globalisé au RC Lens suite à l’élimination contre Fribourg en Ligue Europa (2-3 ap) et a même provoqué une réaction publique de Franck Haise.

« On ne changera pas les critiques contre qui que ce soit, a lâché le coach du RC Lens hier en conférence de presse. Ce n’est pas grave. Il y a des imbéciles pleins de courage derrière leur écran. Moi je suis toujours avec mes joueurs. Ce ne sont pas des tricheurs mais des mecs qui donnent tout. Je suis garant de ces valeurs. »

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens

Un joueur a déjà quitté Lens

Conscient de ce triste événement, le journaliste de la Voix du Nord Grégory Lallemand a rappelé un triste souvenir au RC Lens : « Je connais un joueur - qui n’est plus à Lens - pour qui les insultes sur les réseaux sociaux avaient un impact désastreux. Ça l’a bouffé. Il en était à regarder les messages à la mi-temps des matchs. Ce sont des êtres humains. Si vous l’êtes vous aussi, réfléchissez avant de poster. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vivement critiqué après l’élimination en Ligue Europa contre Fribourg (2-3 ap), certains joueurs du RC Lens ne vivent pas très bien la chose. Dans le passé, ce cyber harcèlement a fait fuir un Sang et Or. La mise en garde a eu lieu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.