RC Lens : Monaco envoie déjà les Sang et Or en Coupe d'Europe !
Niko Kovac (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens : Monaco envoie déjà les Sang et Or en Coupe d'Europe !

Pour Niko Kovac, l'entraîneur de l'AS Monco et ultime adversaire du RC Lens, les Sang et Or « seront certainement européens » l'an prochain.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

En course pour valider sa place sur le podium, l'AS Monaco doit faire à minima aussi bien que l'OL ce week-end pour rester dans les places pour la Ligue des Champions. Si les Gones reçoivent une équipe de Nice déjà en vacances, le club du Rocher a lui un déplacement très périlleux à Lens. Des Sang et Or qui joueront leur qualification européenne à Bollaert sur ce match.

Kovac : « Ils seront certainement européens la saison prochaine »

En conférence de presse, Niko Kovac, l'entraîneur de Monaco, a dit tout le bien qu'il pensait du Racing : « Lens a fait du très bon boulot cette saison en tant que promu. Ils ont montré de très belles choses spécialement contre les équipes du haut de classement, avec un jeu très agressif ».

Et le technicien croate lâche même une réflexion assez surprenante : « Ils seront certainement européens la saison prochaine, en tout cas c’est leur ambition ». Rappelons que pour être européen, Lens doit faire aussi bien ou mieux que le Stade Rennais qui, dans le même temps, recevra une équipe de Nîmes déjà condamnée à la Ligue 2...

Pour résumer

Niko Kovac (AS Monaco) voit le RC Lens faire mieux que le Stade Rennais sur la dernière journée...