RC Lens - OL : le principal danger est identifié à Lens
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MENACE PERMANENTE

RC Lens - OL : le principal danger est identifié à Lens

L’OL aura fort à faire à Bollaert contre le RC Lens lors de la 31e journée de Ligue 1 (21h). Surtout si Jonathan Clauss (28 ans) continue de flamber comme il le fait depuis le début de la saison.

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Ce samedi pourrait être riche en enseignements en Ligue 1. Après le choc entre le PSG et le LOSC au Parc des Princes (17h), le RC Lens accueille l’OL à Bollaert en prime time (21h). L’occasion pour les Sang et or d’entamer un périple qui les verra affronter le Big 4 français avant la fin de la saison. 

Pour ce faire, Franck Haise devrait compter sur Jonathan Clauss. En plus d’être la révélation du RC Lens cette saison, le piston droit de 28 ans est aussi l’homme en forme de son équipe. Sur ses 7 dernières titularisations, l’intéressé compile ainsi 2 buts et 5 passes décisives !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Clauss directement impliqué sur 7 des 12 derniers buts du RC Lens

Pour couronner le tout, Clauss est directement impliqué sur 7 des 12 derniers buts lensois (58%) inscrits quand il est sur le terrain ! Si Rudi Garcia n’avait pas encore identifié le principal danger pour l’OL avant le choc de ce soir, c’est désormais chose faite.