Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SACRÉ CLIENT

RC Lens : Pierre Ménès place l’un des meilleurs joueurs de L1 au Racing

Pierre Ménès estime que le début de saison de Seko Fofana sous les couleurs du RC Lens lui confère le titre de milieu de terrain les plus doués du championnat de France.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le RC Lens s’est incliné dimanche à Montpellier (0-1) malgré la nouvelle grosse prestation de Seko Fofana. Si Franck Haise ne l’a pas raté pour sa première période neutre, le coach des Sang et Or a aussi si mettre en avant la suite de son match de haut niveau.

Noté 7/10 dans L’Équipe, celui qui avait fait si mal à l’OM avant la trêve internationale à l'Orange Vélodrome (3-2) a également été encensé par le pourtant difficile Pierre Ménès après sa prestation de haut vol à la Mosson.

« Savanier est l’un des meilleurs joueurs de ce début de championnat, tout comme Seko Fofana qui a lui aussi confirmé son éblouissant début de saison. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu un milieu de terrain avec un tel volume de jeu et une telle puissance », a-t-il commenté sur son blog.

Pour résumer

Pierre Ménès estime que le début de saison de Seko Fofana sous les couleurs du RC Lens doit lui conférer le titre de milieu de terrain les plus doués du championnat de France. L'international ivoirien est un sacré client.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert