Lionel Messi face à Seko Fofana
Lionel Messi face à Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOUVENIRS

RC Lens, PSG : Messi a fait des heureux du côté de Bollaert

Comme toujours quand il joue à l'extérieur, Lionel Messi a a fait des heureux parmi les joueurs adverses. Samedi dernier, c'était avec ceux du RC Lens, qui venait de prendre un point au PSG (1-1).

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Présent en conférence de presse ce mercredi, l'attaquant du RC Lens Corentin Jean est revenu sur le choc face au PSG (1-1) samedi dernier. Un choc qui a vu les Sang et Or mener jusqu'à la dernière seconde, quand Georgino Wijnaldum a égalisé. Mais il en fallait plus pour les décourager d'aller demander un souvenir à Lionel Messi, présent ce soir-là sur la pelouse de Bollaert.

« Je sais que « Cahu’ » (Yannick Cahuzac) a demandé des photos pour les enfants et Lionel Messi s’est arrêté, a révélé l'ancien Toulousain. Jouer Messi, c’est un truc de fou, en tant que joueur c’est extraordinaire. Que ces stars s’arrêtent et prennent le temps, ça montre que ce ne sont pas que des stars mais des êtres humains avant tout. » En outre, Lionel Messi a l'habitude de prendre du temps pour ses fans, qu'ils soient simples spectateurs ou joueurs, après chaque rencontre.

Messi a fait le bonheur de Cahuzac samedi dernier

Après le choc entre le RC Lens et le PSG (1-1) samedi dernier, Lionel Messi a pris le temps de répondre aux attentes de ses adversaires. Il a notamment pris des photos avec Yannick Cahuzac, qui souhaitait les montrer à ses enfants.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet