RC Lens : mauvaises nouvelles attendues face au RC Strasbourg
RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COUP DUR

RC Lens : mauvaises nouvelles attendues face au RC Strasbourg

Alors qu'il était annoncé forfait pour le déplacement à Lens, l'attaquant de Strasbourg, Habib Diallo, devrait pouvoir tenir sa place.

Zapping But! Football Club RC Lens : les meilleures déclarations de l'année 2020

Blessé au genou lors de la défaite le week-end dernier face au Stade Rennais (1-0), l'attaquant sénégalais Habib Diallo a rejoint l'infirmerie du RC Strasbourg cette semaine et semblait douteux pour le déplacement ce dimanche au RC Lens, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Diallo finalement apte, Selz prêt à rejouer

Diallo finalement apte, Selz prêt à rejouer
Habib DialloCredit Photo - Icon Sport

Mais l'ancien joueur du FC Metz, auteur de 7 buts en 23 matchs de championnat cette saison, devrait finalement être présent dans le groupe strasbourgeois pour cette rencontre, comme confirmé ce vendredi en conférence de presse par Thierry Laurey. "Mehdi Chahiri et Alexander Djiku sont forfaits pour dimanche. Dimitri Liénard, lui, revient. Et ça devrait aussi être bon pour Habib Diallo", a confié l'entraîneur du RCSA. 

Au match aller où Strasbourg s'était imposé sur sa pelouse face à Lens (1-0), pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, Diallo a été l'unique buteur de la rencontre. Par ailleurs, le revenant Mate Selz s'est aussi dit prêt à reprendre du service, lui qui était déjà dans le groupe alsacien le week-end dernier face au Stade Rennais (0-1)...